La personnalisation chez Pente Douce

La personnalisation chez Pente Douce

La personnalisation chez Pente douce


L’as-tu remarqué ? Il est possible de personnaliser tes paires de chaussettes Pente douce. Notre proximité avec les clubs et notre présence sur les évènements sportifs nous ont fait prendre conscience que la personnalisation de produits (tenue, accessoire …) était un élément important pour fédérer et rassembler un collectif.  Et pourquoi pas nous ? Pourquoi ne pas permettre aux différents clubs de cyclisme, course à pied, trail et plein d’autres, de personnaliser un accessoire phare : leurs chaussettes


Le principe


Pour lancer ce service nous nous sommes entourés, bien sûr de notre fabricant de chaussettes, mais également d’une entreprise locale. 
Nous proposons deux services différents : la sublimation et le tricotage. 

Pour la sublimation, c'est local: cette étape est faite en Bretagne. Le principe de sublimation est une solution technique qui consiste à venir transférer de l'encre à chaud directement dans le tissu. Ce principe de sublimation est résistant et dure dans le temps.


Pour le tricotage, c'est encore et toujours une étape faite en France. Pour cette méthode rien de plus simple, nous tricotons directement le logo, le design que tu auras décidé de faire sur ta chaussette. Tu bénéficies donc d’une personnalisation très durable.

Durée de fabrication 


Tu l’auras compris les deux méthodes sont très efficaces, maintenant il existe une différence entre les deux procédés : la quantité et la durée de fabrication.

Pour une chaussette sublimée, il n’y a pas de minimum de quantité, tu peux très bien demander une seule paire sublimée ! Pour ce qui est du délai de fabrication, il est assez rapide. 

Pour une chaussettes tricotées une quantité minimum est requise. Au lancement du service de personnalisation le minimum de commande était de 100 paires/pointure, à présent tu pourras te procurer tes paires de chaussettes tricotées à partir de 50 paires/pointure. Nous proposons des triples tailles (35-38, 39-42 et 46-46), ce qui permet d’atteindre le minimum plus facilement. En plus tu n’es pas dans l’obligation de prendre les 3 tailles.
Pour ce qui concerne le délai de fabrication d’une paire tricotée, il est un peu plus long. Après avoir validé le design avec Maurane (directrice artistique), nous validerons le devis auprès de l’usine qui nous enverra par la suite un échantillon de ta paire. Après avoir validé le produit, nous réserverons les créneaux de fabrication et par la suite tu recevras tes paires de chaussettes

 

Contact  

Alors si tu souhaites personnaliser ta propre paire de chaussettes à tes couleurs que ce soit pour ton club, un évènement, une fête, etc, je te laisse prendre contact avec nous pour davantage d’informations. 


Design produit : maurane.helbert@pentedouce.com
Directeur commercial : paul.guion@pentedouce.com
Marketing : camille.galivel@pentedouce.com

Retour au blog

Laisser un commentaire