BLOG RSS

En collaboration avec des sportifs, mais aussi des professionnels de la santé, les chaussettes de course à pied débarquent chez PenteDouce.  1. UNE TECHNICITÉ ADAPTÉE A LA COURSE A PIED  Les contraintes imposées à vos pieds ne sont pas les mêmes en course à pied qu'en vélo. Pour garantir une chaussette qui ne gène pas, tout en garantissant confort et maintien, plusieurs test ont été réalisés. Pour le confort, nous avons travaillé sur les points de contact et de frottements principaux, c'est-à-dire les orteils, le talon, mais également l'arrière du talon (tendon d'Achille). Dans ce sens, des renforts ont été placés...

Plus

Après plusieurs mois de recherches, de tests et d'essais, nous sommes fiers de présenter l'évolution de nos chaussettes de cyclisme PENTE DOUCE. 

Plus

Dans cet article nous vous donnons des conseils et des astuces pour que vos chaussettes de cyclisme PENTEDOUCE vous accompagnent le plus longtemps possible.

Plus

Après la question du “slip ou pas slip sous le cuissard?”, il est temps de parler de pilosité. Encore une fois, pour le cycliste confirmé, la réponse parait évidente, mais pour le novice, des interrogations peuvent exister.

Plus

C’est LA question qui revient très souvent, tout aussi souvent que celle des jambes rasées. Bien que pour les habitués la réponse est simple, pour le débutant qui utilise un cuissard, la question se pose ! 

Plus