Lavage : Conseils et astuces


Ça y est, votre paire de chaussettes PenteDouce est entre vos mains. Dans cet article nous vous donnons des conseils et des astuces pour qu'elles vous accompagnent le plus longtemps possible.

1. AVANT LE LAVAGE

Vos chaussettes sont déballées, il est donc temps de les laver avant de les enfiler. Pour préserver la couleur de vos chaussettes, le meilleur conseil que nous pouvons vous donner, c'est de les retourner. Le lavage à l'envers est la solution parfaite pour garantir l'éclat de vos chaussettes.

2. PENDANT LE LAVAGE

Traitez vos chaussettes comme l'objet le plus cher à vos yeux. Mettez-les dans la machine avec des couleurs similaires et ajoutez y de la lessive. Sachez que vos chaussettes n'aiment pas les bains chauds, elles préfèrent les bains tièdes, 30° suffisent. Allez hop, vous n'avez plus qu'à attendre la fin du cycle. 

3. APRES LE LAVAGE

Une fois vos chaussettes propres, il faut qu'elles sèchent. Le polyamide et l’élasthanne qui les composent sont sensibles à la chaleur. La meilleure chose que vous pouvez leur offrir, c'est un séchage naturel. Pas de panique, le séchage de votre paire de chaussette est ultra rapide grâce à ses composants techniques. 

L'astuce de mamie ... 

"Si une tâche de cambouis résiste, frottez-la avec du beurre ramolli. Laissez poser 1h puis mettez vos chaussettes à la machine." 

 

REJOIGNEZ LE PELOTON PENTEDOUCE AVEC DES CHAUSSETTES DE CYCLISME PROPRES


Laissez un commentaire