"Qui es-tu Adrien Leroux?"

 

 

Âge:
30 ans

Profession:
Directeur d'AquaFitness (Ernée)

Palmarès:
- Champion départemental (distance S et M)
- Champion régional triathlon (distance S)
- Victoire sur les sélectifs D3
- Champion de France triathlon catégorie S3

- Victoire sur les triathlons de là régions Mayenne, Port-brillet, Saint-calais, Spay, Sablé, Cherbourg, Saint-Denis du Maine, Jard sur mer.


Paul: "Peux-tu nous raconter ta saison!"

Adrien Leroux: "J’ai réalisé une belle saison 2019 au sein du club de Sablé Triathlon. Je m’étais fixé comme objectifs principaux les championnats de France de triathlon distance S à Metz et de découvrir le longue distance (l'alpes d'Huez et le Natureman Var). Bien entendu, je voulais aussi réaliser de bons résultats au niveau local. J’ai remporté de beaux titres, notamment celui de champion régional et champion de France de ma catégorie d’âge (S3). J’ai aussi remporté plusieurs courses (5 victoires cette année et quelques podiums)."

Paul: "En 2020, c'est quoi le programme?"

AL: "Pour 2020, j’ai le projet de me regrouper, au sein d’un même club, avec des amis et Triathlètes performants comme Charles Bouin et Anthony Avril afin de réaliser de belles performances par équipe sur des courses renommées. J’aimerais également me donner une chance dans le "longue distance" histoire de voir si je peux avoir des résultats corrects et pourquoi pas franchir le pas sur la distance IRONMAN.
Je souhaiterais tenter à nouveau les Championnats de France et réaliser de belles performances sur les courses de la région."

Paul: "Du coup ça se passe comment tes semaines d'entrainement?"

AL: "Je m’entraîne 10/15h par semaine:
Lundi natation et course à pied. 
Mardi vélo.
Mercredi natation et course à pied. 
Jeudi vélo. 
Vendredi natation, vélo ou course à pied. 
Samedi course à pied.
Dimanche vélo."

 

Paul: "As-tu testé les chaussettes Pente Douce?"

AL: "J’ai trouvé les chaussettes super chouettes quand je les ai reçues. De suite, j'ai pensé qu’elles iraient bien avec mon nouveau Maillot de champion de France bleu-blanc-rouge. Je les ai directement essayées sur une sortie vélo. Le design est top, elles sont confortables, respirantes et bien coupées. J’ai tout de suite adopté cette paires de chaussettes Pente Douce."

Paul: "À quelles occasions les utilises-tu?"

AL: "J’utilise les chaussettes Pente Douce, pour mes sorties vélos, mais aussi parfois pour les longues sorties course à pied, car le confort et le maintien me plaisent bien. Je les utilise également en course sur les triathlons longues distances."

Paul: "Un dernier mot?"

AL: "Je recommande les chaussettes Pente Douce, pour leur design original, leur confort, leur légèreté, leur qualité et leur respirabilité. Même lors des fortes chaleurs les pieds restent au sec!"